Remboursement de retour

DROIT DE RETRACTATION

LES LOIS SUR LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS VOUS PERMETTENT DE VOUS RETRAIRE D'UN ACHAT, SANS AVOIR À DONNER DE RAISON AU VENDEUR.

POUR UTILISER CE DROIT DE RÉTRACTATION, IL EST NÉCESSAIRE DE DISTINGUER ENTRE LES ARTICLES ACHETÉS EN MAGASIN ET LES ARTICLES ACHETÉS EN LIGNE.

  • ARTICLES ACHETÉS EN MAGASIN : UN RETOUR ET UN REMBOURSEMENT DE CES ARTICLES N'EST PAS POSSIBLE, SAUF RETOUR D'UN ARTICLE DÉFECTUEUX QUI SERA REMPLACÉ GRATUITEMENT, À CONDITION QUE LES DOMMAGES NE RÉSULTENT PAS D'UNE MAUVAISE UTILISATION, D'UN MAUVAIS ENTRETIEN, D'UNE USURE NORMALE, DE DOMMAGES RÉSULTANT D'UN LAVAGE. OU SÉCHAGE NON CONFORME AUX RECOMMANDATIONS DU FABRICANT
  • ARTICLES ACHETÉS EN LIGNE : CONFORMÉMENT AUX LOIS DE PROTECTION DU CONSOMMATEUR VOUS DISPOSEZ D'UN DÉLAI DE 14 JOURS POUR NOUS RETOURNER À VOS FRAIS LES ARTICLES ACHETÉS EN LIGNE, SAUF TELS PRÉVUS DANS LES PARAGRAPHES SUIVANTS
  • LE DÉLAI DE 14 JOURS COMMENCE À COMPTER DE LA DATE DE RÉCEPTION DE L'ARTICLE PAR LE CONSOMMATEUR OU EN RETOURNANT L'ARTICLE À L'ADRESSE CI-DESSOUS, OU EN ENVOYANT À HELLO@FUGANTI.BE UN EMAIL AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION INDIQUANT VOTRE VOLONTÉ DE RETOURNER L'ARTICLE. EN CAS DE LITIGE SUR LA DATE À LAQUELLE LA MARCHANDISE A ÉTÉ RETOURNÉE, LE CONSOMMATEUR DEVRA PROUVER LA DATE D'EXPÉDITION.
  • LE FORMULAIRE DE RETOUR PEUT ÊTRE IMPRIMÉ ICI . VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE ET LE JOINDRE À VOTRE DÉCLARATION. LES RETOURS DOIVENT ÊTRE ADRESSES À : FUGANTI, LANGE VIOLETTESTRAAT 172A, 9000 GAND.

FRAIS DE RETOUR

LA PART DU RETOUR EST À LA CHARGE DU CONSOMMATEUR

ARTICLES RETOURNÉS

ARTICLES RETOURNÉS

  • PEUT NE PAS AVOIR ÉTÉ PORTÉ (1),
  • DOIVENT ÊTRE RETOURNÉS EXCLUSIVEMENT DANS LEUR EMBALLAGE D'ORIGINE,
  • SERA ACCOMPAGNÉ DE TOUS LES ACCESSOIRES POUVANT ÊTRE FOURNIS, AINSI QUE TOUTES LES ÉTIQUETTES ORIGINALES ET TELLES QUE PLACÉES PAR LE FABRICANT
  • SERA ACCOMPAGNÉ DU FORMULAIRE « DEMANDE DE REMBOURSEMENT / ÉCHANGE » (VOIR CI-DESSUS) DÛMENT COMPLÉTÉ UN FORMULAIRE AVEC DES INFORMATIONS INCOMPLÈTES NE PEUT ÊTRE TRAITÉ.
  • SERA ACCOMPAGNÉ D'UNE PREUVE D'ACHAT

ARTICLES NE POUVANT ÊTRE RETOURNÉS, REMBOURSÉS, ÉCHANGÉS

  • DOMMAGES DUS À L'USURE NORMALE
  • PRODUITS SUR MESURE
  • DOMMAGES RÉSULTANT D'UN MAUVAIS ENTRETIEN, LAVAGE, SÉCHAGE NON CONFORMES AUX RECOMMANDATIONS DU FABRICANT OU D'UNE MAUVAISE UTILISATION
  • SOUS-VÊTEMENT
  • MAILLOTS DE BAIN
  • ARTICLES AVEC DES ÉTIQUETTES LÂCHES, MANQUANTES ET DÉCHIRÉES
  • VÊTEMENTS DÉLAVÉS ET/OU DÉCOLORÉS
  • DOMMAGES DUS AU FROTTEMENT, À DES OBJETS POINTUS, À DES PRODUITS CHIMIQUES OU AUTRES DOMMAGES RÉSULTANT D'INFLUENCES EXTÉRIEURES
  • ARTICLES PROVOQUANT UNE INCONFORT PHYSIQUE TELS QUE TRANSPIRATION, ALLERGIES OU CLOUSQUES (SANS LIMITATION) (2)
  • VÊTEMENTS ET CHAUSSURES DÉJÀ PORTÉS (1)

FORMULAIRE DE RETOUR

  • LE FORMULAIRE « DEMANDE DE REMBOURSEMENT / D'ÉCHANGE », COMME SON NOM L'INDIQUE, VOUS DONNE LA OPTION DE CHOISIR ENTRE LE REMPLACEMENT DE L'ARTICLE (PAR EXEMPLE POUR UN PROBLÈME DE TAILLE) OU LE REMBOURSEMENT.

SI VOUS DEMANDEZ UN REMBOURSEMENT, VOUS N'ÊTES PAS OBLIGÉ DE DONNER UNE RAISON AU VENDEUR, BIEN QUE CE SERAIT BIEN DE CONNAÎTRE LA RAISON, POUR AMÉLIORER ENCORE LA QUALITÉ DE NOS PRODUITS ET SERVICES.

REMBOURSEMENT : QUEL MONTANT ET CONDITIONS PRATIQUES

EN TOUT CAS, LE REMBOURSEMENT NE PEUT EXCÉDER LE MONTANT PAYÉ POUR LE(S) ARTICLE(S) RETOURNÉ(S), RABAIS COMPRIS, LA PREUVE D'ACHAT CI-JOINTE EST LA SEULE PREUVE VALABLE DU MONTANT PAYÉ, LES FRAIS DE LIVRAISON DE L'EXPÉDITION INITIALE DEMEURANT À VOS FRAIS.

LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT OU D'ÉCHANGE SERA EXAMINÉE DANS UN DÉLAI DE 10 JOURS OUVRABLES A PARTIR DE LA RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE PAR LE VENDEUR : APRÈS INSPECTION DE LA MARCHANDISE REÇUE EN RETOUR, LE VENDEUR RÉPONDRA FAVORABLEMENT OU DÉFAVORABLEMENT À LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT OU D'ÉCHANGE DANS LE MÊME DÉLAI DE 10 JOURS OUVRABLES JOURS SUIVANT LA RÉCEPTION DES ARTICLES RETOURNÉS.

EN CAS DE RÉPONSE FAVORABLE UN REMBOURSEMENT SERA EFFECTUÉ SOIT PAR VIREMENT BANCAIRE SUR LE COMPTE DU BÉNÉFICIAIRE INDIQUÉ DANS LE FORMULAIRE « DEMANDE DE REMBOURSEMENT/ÉCHANGE », LES FRAIS BANCAIRES POUR LES VIREMENTS INTERNATIONAUX FERONT L'OBJET DE FRAIS PARTAGÉS ENTRE LE PRINCIPAL ET LES BÉNÉFICIAIRES, SOIT PAR REMBOURSEMENT DIRECT SUR LA CARTE DE CRÉDIT QUE VOUS AVEZ UTILISÉE LORS DE VOTRE ACHAT.

EN CAS DE RÉPONSE DÉFAVORABLE, UNE RÉPONSE MOTIVÉE VOUS SERA ENVOYÉE PAR E-MAIL AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION / LECTURE À L'ADRESSE E-MAIL INDIQUÉE DANS VOTRE DEMANDE.

MODALITIONS D'ÉCHANGE

EN CAS D'ÉCHANGE DEMANDÉ, ET EN CAS DE RÉSULTAT POSITIF À L'INSPECTION DES ARTICLES RETOURNÉS, LE OU LES ARTICLES DE REMPLACEMENT VOUS SERONT ENVOYÉS À NOS FRAIS DANS LA LIMITE DE DISPONIBILITÉ DES STOCKS, AVEC UN DÉLAI MAXIMUM DE 30 JOURS SUITE À LA RÉCEPTION DES ARTICLES À COMMERCER. APRÈS CETTE PÉRIODE DE 30 JOURS, UN REMBOURSEMENT SERA EFFECTUÉ DE LA MÊME MANIÈRE QUE DÉCRIT AU PARAGRAPHE PRÉCÉDENT.

Contenu réductible

Peut-on l'échanger ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner votre commande à l'adresse de livraison. Plus d'informations sur notre politique de retours et de remboursement peuvent être trouvées ici .

Proposez-vous également des vêtements pour hommes ?

Nous avons été fondés pour proposer des vêtements de cyclisme pour femmes à la fois confortables et élégants, où nous accordons une attention particulière aux coupes de nos produits en fonction des souhaits de la cycliste. Pour rester concentrés, nous ne proposons pas de vêtements pour hommes.

Où puis-je acheter les vêtements ?

Vous pouvez acheter les vêtements via notre boutique en ligne ou dans l'un de nos points de distribution. Un aperçu de nos magasins physiques peut être trouvé ici .